L'orbe sacré - Valérie Aguettaz

Couvert l orbe sacre

Comme Éléa l’avait annoncé, la Léthie, continent légendaire intemporel est prise dans les griffes du Dragon de Feu, déchirée au centre par les volcans, tandis qu’un ras de marée, provoqué par le souffle du Dragon des Océans, menace d’engloutir les vallées du riche Kaong occidental.

Pour les épaulards, habitants belliqueux des hauts plateaux de la Golthie, il suffit pour assurer l’avenir de tous les peuples du nord, d’envahir le Kaong et de s’emparer des richesses de cet empire prospère. Cependant, Scythor, le Grand Khoï, préfère dans sa sagesse unir les peuples pour partir à la conquête de territoires vierges où se trouvent des ressources suffisantes pour nourrir tous les humains.

Pour découvrir l’Orbe sacré, Valérie Aguettaz nous fait traverser des paysages fantastiques. Nous accompagnons ainsi ses héros au caractère puissant, depuis les Roches Noires jusqu’aux Cascades Incandescentes, en longeant les Marais Bradamants ou les rives du Fleuve Rouge.

Quels personnages fabuleux, et quel voyage !

Résumé :

Vous entrez dans l'univers de Scythor, Grand Chef des hordes gholtoïes qui lutte contre des traîtres, fomente des intrigues et renverse les alliances ; dans les vies du jeune Aushard rêvant de batailles, de gloire et d’amour, de l’espion Dintao, de l’émouvante Luà, du petit Garuda toujours en quête de secrets, de la farouche guerrière Browena jamais asservie, de prêtresses omnipotentes et de biens d’autres encore qui se battront pour dominer ou survivre.
L’histoire se passe sur le continent Léthie. Et même s’il s’agit de fantasy, ces femmes et ces hommes partageront avec vous de vraies émotions. Les événements vous happeront par leur réalisme, car il s’agit plus d’aventure que de merveilleux… Enfin, presque, car il y a l’Être de Lumière et les Dragons…

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire